AVEC SMART BLUE ACTIVE VOTRE LAVAGE EST SÛR ET DURABLE

CHT SMART BLUE ACTIVE

Du linge blanc est demandé dans beaucoup de domaines. Le linge hospitalier, le linge de la gastronomie ou du linge de l’industrie de la viande sont souvent salis de façon persistante, et ne peuvent être nettoyés qu’avec des détergents contenant du chlore. Avec SMART BLUE ACTIVE le chlore appartient au passé. En utilisant le système vous pouvez optimiser vos processus de lavage de façon durable et vous obtenez des résultats de lavage impeccables sans besoin de chlore ou de peracide.

Par le prélavage avec un mélange d’enzymes les salissures sont dissoutes à une valeur pH neutre à faiblement alcaline. Les salissures sont complètement éliminées et le linge est désinfecté au cours du lavage principal à une température de 70 °C conforme au procédé efficace de SMART PROTECTION figurant sur la liste de l’institut Robert Koch.

Néanmoins, si vous voulez réduire la température du lavage principale, vous pourrez ajouter le « booster » spécialement développé, le BEIBLEACH BLUE ACTIVE. Il s’agit du supplément parfait du procédé SMART PROTECTION.

Le procédé de lavage à 60 °C de SMART BLUE ACTIVE sera enregistré sous peu dans la liste de l’institut Robert Koch pour les domaines d’action A et B.

 

ECONOMIQUE

  • Très efficace déjà à partir de 40 °C
  • Economies de l’énergie et des ressources
  • Economies des produits chimiques
  • Endommagement de la matière réduit

BLANC PUR

  • Degrés de blanc élevés
  • Hygiène optimale
  • Fibres mieux protégées
  • Durabilité des textiles prolongée

ECOLOGIQUE

  • Sans AOX dans les eaux résiduaires
  • Sans chlore et sans peracide
  • Manutention sûre
  • Stockage sûr
Advatages de le système de lavage

UN SYSTÈME DE LAVAGE FLEXIBLE SANS CHLORE ET SANS PERACIDE

SMART BLUE ACTIVE, le système de lavage durable sans utilisation de lessives de blanchiment au chlore ou de peracides. Avec SMART BLUE ACTIVE il faut moins d’énergie, moins de ressources et jusqu’à 30 % moins de produits chimiques.
Cette solution complète vous aide à éviter les AOXs dans les eaux résiduaires et de prolonger considérablement la durabilité des textiles. La sécurité de la manutention et du stockage vous permet de laver d’une façon encore plus intelligente dans l’avenir.

 

AUGMENTEZ VOTRE EFFICACITÉ, RÉUSSIR DES LAVAGES EN TOUTE SÉCURITÉ

Des essais de lavage nous indiquent : Alors que l’utilisation du chlore permanente réduit nettement la durabilité des textiles de coton, ou l’endommage vraiment, la fibre de coton montre d’excellentes valeurs DP, même après 100 cycles de lavage avec l’enzyme de CHT. Le lavage sans chlore avec l’enzyme CHT a donc un effet positif pour une utilisation économique.

 

LES FIBRES DE COTON SONT NETTEMENT PLUS DURABLES

La molécule de cellulose est d’un polysaccharide composée des unités de glucose liées. Lors du procédé de mesurage de la durabilité de la fibre de coton, la « valeur DP » désigne le nombre des éléments de chaîne. Le facteur d’endommagement peut être déterminé par la mise en corrélation de la valeur DP du début aux valeurs DP des essais de lavage multiples.

 

INFORMATION SUR LES PRODUITS:

BEIBLEACH BLUE ACTIVE

CHT ENZYM LB


VOILA_REP_ID=C1257CF9:002EDCB8