Recycling Solutions | Recyclage des matières synthétiques

cht-recycling-business.jpg

Les matières synthétiques font partie de notre vie quotidienne. Grâce à leur faible poids spécifique, leur grande polyvalence et leur grande résistance, les matières synthétiques nous servent dans de nombreuses applications. Mais qu'arrive-t-il aux matières synthétiques après leur utilisation ?

Cette question est plus actuelle que jamais et des solutions optimales sont recherchées dans le monde entier.

Pour les matières synthétiques courantes, telles que le PET, le PE, le PP, le PS, l'ABS et le PC, il existe des procédés de recyclage éprouvés et bien établis. Ils permettent une récupération qualitative de la matière synthétique et protègent ainsi l'environnement et les ressources.

Sur la base de notre portefeuille flexible et de nos conseils techniques individuels, les Solutions de Recyclage CHT se développent avec succès depuis des années. Cela vaut également pour nos clients satisfaits dans l'industrie du recyclage.

Les auxiliaires CHT pour le recyclage contribuent à augmenter la part des matières synthétiques recyclables. Ils améliorent non seulement la qualité des recyclés, mais ils optimisent également les processus et assurent le bon fonctionnement des machines.

Nous vous conseillons volontiers pour optimiser vos processus de recyclage.
Contactez-nous et nous développerons un concept spécialement adapté à votre installation à l'aide de nos additifs de nettoyage.

 

Faites connaissance avec nous

Nous nous adaptons aux défis de l’avenir et nous essayons d’apporter des réponses adaptées.

Outre l’innovation incessante, le service technique extraordinaire offert à nos clients est un composant important de la philosophie de CHT.

 

Situation sur le marché par rapport au recyclage du PET

Le développement du recyclage des bouteilles PET montre ce qui se fait déjà aujourd'hui, mais aussi ce qui nous attend. On estime que 550 milliards de bouteilles de boissons en PET ont été vendues dans le monde en 2018, soit environ 1,15 million de bouteilles par minute. Environ 55 % de ces matières sont collectées dans le monde entier et traitées dans le processus de recyclage. La partie qui n'est pas recyclée et qui est en partie éliminée de manière négligente dans l'environnement représente une charge permanente pour l'environnement.

Les produits recyclés de PET sont très faciles à recycler et servent de matières premières pour de nouveaux produits dans un large spectre d'applications. Le plus souvent, les bouteilles recyclées sont réutilisées le plus souvent sous forme de matières de fibre pour les textiles (environ 48%), de nouvelles bouteilles (environ 27%) et de feuilles (environ 18%).

 

Downloads

Secteur Titre allemand Titre anglais Type Date Langue
Recycling SolutionsRecycling Solutions | KunststoffrecyclingRecycling Solutions | Plastic RecyclingBrochure14.03.2018

Offre▸ Recycling Solutions | Recyclage des matires synthtiques

Types de produit

  • Agents antimousses et auxiliaires de flottation
  • Nettoyants

Veuillez sélectionner au moins un type de produit

Gammes de produit

  • TUBIFOAM
  • TUBIWASH
  • TUBIWET

Veuillez sélectionner au moins une gamme de produit


VOILA_REP_ID=C1257CF9:002EDCB8