Agents de démoulage

Les siloxanes de CHT sont généralement utilisés comme agents de démoulage pour les procédés de fabrication dans une large gamme d'industries de la transformation alimentaire à la production industrielle, des dispositifs médicaux aux produits de cuisson domestique.

Les silicones sont très efficaces pour le démoulage des matériaux thermoformés en raison de leur résistance aux températures extrêmes et de leur capacité à fournir une barrière anti-adhérente durable entre la surface du moule et la pièce produite.

D'autres applications typiques des agents de démoulage à base de siloxanes de CHT sont l'industrie du caoutchouc et des pneus, le bois composite, les polyuréthanes, les systèmes de moulage par injection plastique et l'industrie du moulage sous pression.

Principales applications pour le marché des agents de démoulage:
 

Agents de démoulage conventionnels: appliqués individuellement avant le moulage de chaque pièce; les agents de démoulage conventionnels sont des émulsions aqueuses avec des silicones de bas poids moléculaire.

Agents de démoulage semi-permanents: conçus pour former une couche de polymère économique, semi-permanente, plus résiliente qui offre d'excellentes propriétés de glissement et de démoulage durables. Il s'agit de PDMS de poids moléculaire plus élevé, de PDMS élastomères et/ou d'émulsions de polysiloxanes amino-fonctionnels.

Agents de démoulage de qualité alimentaire: une large gamme des émulsions de poids moléculaire PDMS avec des emballages spéciaux d'émulsifiants et de conservateurs qui répondent aux exigences de la FDA pour l'industrie alimentaire.

 

Gamme de produits:


ICM EM
polysiloxanes amino-modifiés ou émulsions PDMS

HANSA SQ
siloxanes quaternisés

HANSA SP
polysiloxanes modifiés polyéthers

HANSA ASR
polysiloxanes amino-modifiés

HANSA OS
silicones fonctionnalisés carbinoles

HANSA SME
émulsions de silicone amino-modifiés

HANSA SW
polysiloxanes modifiés par un groupe alkyle

 


VOILA_REP_ID=C1257CF9:002EDCB8