AQUA-SIL conditionneur de sol

Conditionneur exceptionnel et moderne pour les pratiques agricoles d’aujourd’hui

Les bénéfices prévues de l’application de l’AQUA-SIL pour l’irrigation aux sols en Australie ont leur origine dans la capacité de déplacer l’eau dans et à travers le sol permettant ainsi l’optimisation du programme de gestion de l’irrigation.

Comme l’AQUA-SIL élargit la zone de mouillage par le goutteur, une capacité de rétention d’eau plus élevée dans des domaines de sol plus vastes sera créée. En conséquence, ainsi qu’en fonction du type de sol, nous pensons obtenir une zone de racines actives plus large produites par les arbres, et cela devrait résulter dans des rendements plus rapides et de meilleure qualité.

En agriculture moderne parfois trop d’eau est utilisée car les structures des sols le rendent difficile d’obtenir assez d’eau et le traitement des plantes où le besoin est le plus élevé.

Utilisé comme supplément aux traitements agricoles, l’AQUA-SIL fournit aux agriculteurs ce contrôle supplémentaire pour réduire la consommation des produits chimiques totale et aussi pour éviter l’écoulement dans les environnements très absorbants. Le conditionneur de sol pouvant activer le système capillaire, l’eau est retenue au-dessous du point de saturation du sol tout en favorisant son transport à travers le sol au lieu d’être perdue par l’écoulement.

Le conditionneur AQUA-SIL Soil essaye de modifier le sol. Ajouté au sol et en fonction des conditions et de sa qualité hydrophile provoquant l’augmentation de l’activité capillaire du sol, il augmente la rétention de l’eau dans les sols et optimise donc l’activité d’irrigation.

Produits spéciaux

AQUA-SIL 2650
Spécialement développé pour des sols permettant une haute infiltration d'eau AQUA-SIL 26450 modifie le sol pour ralentir le transport de l'eau à travers le sol pour faciliter l'absorption d'eau par des plantes et réduit l'écoulement de l'eau d'irrigation.

AQUA-SIL LSN 50
Spécialement développé pour des sols pauvres en sodium caractérisés par un bas pouvoir d'infiltration d'eau et un écoulement élevé, AQUA-SIL LSN 50 aide à rendre des sols hydrophobes et des sols argileux compacts plus absorbants en augmentant le pouvoir d'infiltration d'eau, de drainage et des propriétés d'aération.

 

Bénéfices de l‘AQUA-SIL:

  • Active le système capillaire des sols
  • Améliore le drainage
  • Réduit l‘écoulement
  • Réduit les pertes des produits chimiques
  • Contrôle l’équilibre des charges
  • Améliore la croissance des racines
  • Réduit le stress des plantes

 

Efficacité sur toutes sortes de sol

L’AQUA-SIL avait été testé sur plusieurs types de sols communs. Les résultats sont impressionnants et font preuve d’une fonctionnalité universelle.

Laps de temps sélection de vidéo:

MILDURA DARK

MILDURA LIGHT

SANDY LOAM

WERRIBEE CLAY

COMPILATION

 

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS:

AQUA-SIL

AQUA-SIL 2650

AQUA-SIL LSN 50

Downloads

Secteur Titre allemand Titre anglais Type Date Langue
Agricultural SolutionsAQUA-SIL Bodenverbesserer | CHT AustralienAQUA-SIL Soil conditioner | CHT AustraliaBrochure24.04.2017
Agricultural SolutionsAQUA-SIL Kennzeichnung | CHT AustralienAQUA-SIL Label | CHT AustraliaDocument25.04.2017

Enregistrez-vous maintenant pour obtenir des avantages

Connaissez-vous déjà notre domaine d'utilisateurs myCHT?
Par votre enregistrement vous vous assurez un grand nombre d'informations supplémentaires et vous pouvez accéder à l'app Bezema Colour Solutions ou au ColorFinder. Complètement gratuit et simple.

Enregistrez-vous pour en savoir plus Pas maintenant
VOILA_REP_ID=C1257CF9:002EDCB8