Le domaine d’application des encres d’impression modernes s’étend largement au-delà de l’impression du papier. Des effets optiques et de mode sur les substrats les plus divers sont décisifs pour la commercialisation des biens de consommation. Les encres se développent donc sans cesse par rapport aux tendances et performance.
Pour répondre aux exigences élevées lors de la fabrication et l’application des encres d’impression par flexographie et des vernis de surimpression, l’application des additifs est indispensable.
La prévention de la formation de mousse lors de la production ou de l’application des encres est un défi majeur ainsi que les propriétés spécifiques nécessaires pour les hautes vitesses des machines d’impression.
Nos additifs correspondent aux exigences écologiques et économiques modernes et s’approprient pour les applications suivantes:
Les additifs du groupe CHT ont été optimisés dans le but d’obtenir le maximum d’effet avec la concentration d’application la plus minime sans négliger les standards internationaux comme p.ex. la directive pour l’emballage en contact avec les denrées alimentaires.