Sebastian Laux

CHT Sebastian Laux

Au premier coup d'œil

Nom Sebastian Laux
Année 1986
Formation/ études Diplôme Specialiste des matériaux
Date d'entrée dans l'entreprise Septembre 2014
Position Service technique Recyclage

 

 

Qu'est-ce qui vous a poussé à démarrer votre carrière chez CHT Germany GmbH?

Déjà pendant mes études j’étais intéressé plus particulièrement par les matières synthétiques et je voulais travailler avec cette classe de matière. En outre j’étais attiré par les contacts internationaux et les nombreux déplacements qui en découlent. En plus, je trouve super le fait que je puisse contribuer activement au développement durable.
La CHT et ses employés m’ont  finalement convaincu au cours des mes entretiens d’embauche, l'atmosphère agréable et la composante sociale fortement empreinte m'ont également marqué.

 

Quelles sont les priorités au sein de votre activité?

Je soutiens nos clients et collègues lors de leurs questions concernant le sujet  «recyclage des matières synthétiques ». Parmi les activités il y a des analyses de laboratoire, des cours de formation et l’assistance technique sur place.

 

Quels sont les travaux qui vous plaisent, quels sont les défis pour vous?

Comme les tâches sont multiples dans le secteur du recyclage qui se développe sans cesse, je ne m'ennuie pas. Je travaille en étroite collaboration avec les services de vente et de distribution, de production et de développement.
En outre j’aime travailler avec des personnes étrangères. Mes déplacements et la communication quotidienne me permettent d’acquérir des expériences interculturelles.

 

Pourquoi le travail chez CHT vous plaît-il?

Un sentiment prononcé de fierté règne et on remarque en tant que nouveau collaborateur que la CHT ne se repose pas sur les succès du passé, mais optimise plus encore l'existant et investit beaucoup dans l'avenir.

 

Pourquoi la CHT est-elle un bon employeur?

Je trouve remarquable l'engagement social, soutenu par la fondation ,  ainsi que le fait  que beaucoup est investi pour l'avenir. Malgré beaucoup de sociétés dans le monde, on a en tant que collaborateurs une bonne visibilité sur toutes les entreprises du groupe et même sur des sujets qui ne touchent pas forcément son propre secteur.

 

Que devrait apporter quelqu'un travaillant dans votre position?

Beaucoup d'enthousiasme, l'amour du voyage, de la persévérance et un bon sens de la communication.


VOILA_REP_ID=C1257D25:004AE631