Eric Knehr

CHT Eric Knehr

Au premier coup d'œil

Nom Eric Knehr
Année 1960
Formation/ études Ingénieur diplômé, MBA
Date d'entrée dans l'entreprise 2014
Position Direction d'unité d'affaires élastomères de silicone

 

 

Qu'est-ce qui vous a poussé à démarrer votre carrière chez CHT Germany GmbH?

Ces échanges respectifs avaient un caractère très motivant et confidentiel, ce qui représentait pour moi une valorisante culture d'entreprise et qui a été la principale motivation de ma décision. Ces échanges respectifs avaient un caractère très motivant et confidentiel, ce qui représentait pour moi une valorisante culture d'entreprise et qui a été la principale motivation de ma décision.

 

Quelles sont les priorités au sein de votre activité?

L'amélioration de la structure globale de vente et le développement ultérieur continu et durable pour un positionnement valorisant de nos produits et de la compétence des services orientés vers la clientèle.
La reconnaissance des nouvelles possibilités de développement des affaires par une observation du marché et les échanges confiants et professionnels avec nos partenaires et centres de compétence régionaux et locaux.

 

Quels sont les travaux qui vous plaisent, quels sont les défis pour vous?

Les multiples échanges des services commerciaux, entre des régions, des fonctions, des clients qui agissent localement et globalement dans un environnement multiculturels et dans des industries les plus diverses est certainement un
« facteur plaisir » important.
Le choix de la priorité à donner à des tâches bien organisées avec discipline dans un paysage industriel dynamique est un grand défi. A noter également le besoin de consolidation en même temps qu'apporter  la différenciation par l'innovation.

 

Pourquoi le travail chez CHT vous plaît-il?

Le respect mutuel de mes collègues, dans leurs relations de tous les jours, au niveau national et international m'impressionne énormément. Je veux parler aussi des échanges et de la communication entre tous les acteurs dans tous les domaines ainsi que des expertises professionnelles et expériences personnelles. Ce sont naturellement d'incroyables sources d'énergie et la base d'un équilibre entre vie au travail et sur le plan personnel. "Work-Life balance"

 

Pourquoi la CHT est-elle un bon employeur?

Certainement aussi parce que toutes les prises de décision sont marquées par la volonté de la Fondation qui comme un "fil conducteur" traverse la CHT et soude le tout d'une manière efficace.

 

Que devrait apporter quelqu'un travaillant dans votre position?

La volonté de donner le bon exemple, la capacité d'écoute et d'approche proactive et une empathie dans l'Equipe pour élaborer et transposer des mesures qui correspondent aux objectifs de l'Entreprise.
Il ne pas oublier la disponibilité à se déplacer pour des voyages internationaux et d'enthousiasmer les clients partout dans le monde avec un "petit peu" de connaissance linguistique locale et ainsi faire "rêver" les clients.


VOILA_REP_ID=C1257D25:004AE631