Fabian Hutt

Au premier coup d‘œil

Nom Fabian Hutt
Année 1992
Etudes Gestion d’entreprise
Actif comme Praktikant (Praxissemester)
Engagement de - à Mars - Septembre 2016
Engagement dans le service Service RH

Pourquoi vous vous êtes décidé de faire un stage ou écrire le mémoire de fin d’études chez la CHT Germany GmbH?

L’affichage à l’école a attiré mon attention. Le premier contact avec le service RH au sujet de ma candidature était agréable et positif. Cette impression positive fut confirmée lors de l’entretien personnel. Le domaine d‘activités correspondait à mes attentes.

 

Quelles sont les priorités au sein de votre activité?

Parmi les activités il y a le traitement des candidatures et la prise de rendez-vous des entretiens personnels. Un autre exemple est la collaboration aux sujets du développement des ressources humaines comme p.ex. l’organisation des cours de formation. En plus parmi les priorités de mes activités il y a la collaboration aux projets et le travail indépendant à quelques projets.

 

Quels sont les travaux qui vous plaisent, quels sont les défis pour vous?

Les activités variées, le contact quotidien avec différentes personnes, les collègues ou les candidats me plaisent beaucoup. La planification des rendez-vous pour les entretiens personnels peut être exigeante de temps en temps.

 

Quel était le bénéfice le plus important pour vos études / vie professionnelle?

Tout d’abord l’expérience professionnelle. Le stage permet l’application en pratique des sujets des études et d’avoir un aperçu dans l‘entreprise. Dans le cadre d’un projet j’avais la possibilité de faire la connaissance des collègues des agences filiales, une excellente expérience par rapport à la compétence interculturelle.

 

Pourquoi aimez-vous travailler à CHT ? Pourquoi la CHT  est-elle un bon
employeur?

Il y a des relations respectueuses entre les employés. Le sentiment de « nous » est bien perceptible. La CHT accordent de l’importance sur ses valeurs qui doivent être vécues. Cela garantit un environnement de travail agréable. L’image positive de la CHT en fonction de l’employé que j’ai obtenue est renforcée par le label de qualité « Top Job ».

 

Est-ce que vos attentes au stage ou au mémoire de fin d’études ont été répondues?

Elles étaient dépassées.

 

Que devrait apporter un candidat pour un poste de stagiaire ou le mémoire de fin d’études (bachelor, master) Quels sont vos conseils aux candidats?

Capacité de communication, une personnalité ouverte, plaisir d’entrer en contact et en travail en équipe et une bonne capacité de charge. Un dossier de candidature complet et précis fait une bonne première impression.


VOILA_REP_ID=C1257D25:004AE631